Un jeune conducteur décède à Saint-Georges-d'Aurac

, Mise à jour le 26/03/2024 à 04:00

Ce dimanche 24 mars, vers minuit, un grave accident de la route s’est produit à Saint-Georges-d’Aurac, sur l'angle formé par la RN 102 et la D 114. Conséquence : un homme de 21 ans est mort sur place. Il s'agit du deuxième décès sur les routes de Haute-Loire après la perte de contrôle d'un autre automobiliste à Beauzac le 12 mars dernier.

Deux hommes étaient à bord du véhicule. L'un d'eux, âgé de 21 ans, a été déclaré décédé sur place. L'autre, âgé de 27 ans, a été transporté en urgence absolue au Centre Hospitalier Émile-Roux du Puy-en-Velay. Les circonstances exactes de l'accident restent à déterminer, mais selon les éléments de la gendarmerie de Haute-Loire, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de terminer sa course dans un fossé.

Les secours ont mobilisé d'importants moyens pour venir en aide aux victimes de cet accident tragique. Pas moins de 19 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, provenant des centres d'incendie et de secours (CIS) de Saint Georges, Mazerat, Paulhaguet et Langeac.

Vous aimerez aussi