Un piéton percuté par un bus… les faits divers en Haute-Loire
Un incendie et deux accidents de la route ce mardi en Haute-Loire
Ce mardi 26 septembre, les secours de Haute-Loire sont intervenus pour plusieurs accidents survenus sur le département. On fait le point.
- Ce mardi, vers 9h30, rue de la Croix à Dunières, un accident du travail s'est produit. Un opérateur usinage de pièce métallique a reçu une pièce en métal sur la tête. Ce dernier n'a pas perdu connaissance, mais a été transporté à l'hôpital de Firminy pour examens de contrôle. L'homme a été blessé d'un hématome sur la tête.
- Toujours ce mardi, vers 10h50, sur la D32, à hauteur de la commune de Saint-Christophe-d'Allier, un accident de la route impliquant un seul véhicule s'est produit. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture en essayant d'éviter un sanglier. Cette dernière a fini sa course dans un champ. Elle a été transportée à l'hôpital Émile-Roux du Puy pour examens de contrôle.
- Aux alentours de 11h20, sur la D27, au niveau de Solignac-sur-Loire, un pilote d'une moto tout-terrain Yamaha a glissé sur la route. En cause : des gravillons sur la chaussée. L'homme de 48 ans a été évacué vers l'hôpital du Puy. À noter que les dépistages alcoolémies et stupéfiants sont négatifs.
- Vers 00h20, à l'Impasse de Varan sur la commune de Saint-Ferréol-d'Auroure, un incendie s'est déclaré dans un cabanon qui contenait du bois. 20m2 de stockage de bois ont été la proie des flammes. Le propriétaire de 50 ans avait fait brûler des feuilles dans la journée avant de les laisser refroidir puis de stocker ce tas de cendres dans le cabanon selon le rapport des gendarmes du département. Le feu a été rapidement maîtrisé par les 18 sapeurs-pompiers présents sur place.