Haute-Loire : positive à la cocaïne et au cannabis, elle provoque un accident
Un incendie détruit sept appartements au Puy
Un incendie s'est déclaré rue des farges au Puy dans un petit immeuble étroit comportant toutefois sept appartements.
Seules deux personnes étaient présentes à l'intérieur de l'immeuble au moment de l'incendie, alors que six des sept appartements sont occupés. La première personne concernée est une dame qui habite au rez de chaussée et c'est à partir de cet appartement que le feu s'est déclaré.
"J'ai senti une odeur"
Un jeune homme habitant au dernier étage de l'immeuble a pris conscience de la situation. Encore un peu sonné il nous explique "On a frappé à ma porte mais comme je suis méfiant, je n'ai pas réagi tout de suite. Puis en allant dans ma salle de bains j'ai senti une odeur, je suis alors rapidement descendu. Heureusement trente secondes après il y avait des flammes qui sortaient du premier étage. "
Un chat
Les pompiers, alertés sont intervenus rapidement. Les équipes de secours des casernes de Coubon et du Puy se sont mobilisées pour maîtriser les flammes, aucun blessé n'a été signalé parmi les habitants. L'objectif des services de secours était aussi pour eux d'éviter toute propagation aux habitations voisines du 21 et du 25.
Il y avait aussi un chat que les sapeurs pompiers ont pu extraire vivant.