Un agriculteur chargé par un taureau... les faits divers en Haute-Loire

, Mise à jour le 08/03/2024 à 04:00

Ce mercredi 6 mars, les autorités et les sapeurs-pompiers du département sont intervenus sur plusieurs accidents survenus sur le département pour porter secours aux victimes. On fait le point sur les opérations de secours.

Un taureau charge un agriculteur

Ce mercredi, vers 8h05, un accident de travail s'est produit sur la commune de Villeneuve-d'Allier, au nord-ouest du département. Selon les gendarmes du département, un agriculteur de 34 ans a été chargé par un taureau. Le rapport des autorités ne détaille pas les circonstances exactes, mais la victime a été transportée vers l'hôpital de Brioude pour examens.

Glissade à vélo

Aux alentours de 8h20, à Monistrol-d'Allier, un homme d'une cinquantaine d'années a fait une chute à vélo sur chaussée verglacée. Légèrement blessé, ce dernier a été évacué vers l'hôpital Émile-Roux du Puy-en-Velay.

Accident de travail à Craponne

À 12h40, les sapeurs-pompiers du département sont intervenus pour porter secours à un ouvrier agricole sur la commune de Craponne-sur-Arzon. Ce dernier s'est blessé avec une machine agricole et a été transporté à l'hôpital. L'homme souffre d'une blessure à la main.

Un ouvrier métallurgiste blessé

Peu avant 14h, un autre accident de travail s'est produit rue Apilhac à Yssingeaux. Un ouvrier métallurgiste de 44 ans a reçu une pièce de métal sur un pied. On ne connait pas les causes exactes de l'accident, mais il a été évacué vers l'hôpital Émile-Roux du Puy.

Départ de feu à Bas-en-Basset

Enfin, vers 18h50, à Bas-en-Basset, rue Jeanne d'Arc, un départ de feu depuis un micro-onde situé au deuxième étage d'un immeuble s'est produit. Un homme qui était à l'intérieur de l'appartement de l'incident a été pris en charge par les pompiers puis transporté à l'hôpital de Firminy.

 

Vous aimerez aussi