Quatre accidents de la route dont un grave ce dimanche
Trois accidents en quelques heures sur les routes du département
Plusieurs accidents de la route se sont produits ce vendredi 23 mai en Haute-Loire, nécessitant l’intervention de nombreux secours et l’hospitalisation de plusieurs victimes.
Collision entre deux véhicules
Aux alentours de 11h sur la RN 88, à hauteur de la commune Le Pertuis. Deux véhicules sont entrés en collision, mobilisant quatorze sapeurs-pompiers issus des centres de secours d'Yssingeaux, Saint-Julien, et Le Puy.
Sur les quatre personnes impliquées, trois ont pu rester sur place après une évaluation médicale, tandis qu’une femme âgée de 24 ans a été transportée au Centre Hospitalier de Firminy.
Sortie de route d’un véhicule
Quelques heures plus tard, vers 14h, un véhicule seul a fait une sortie de route sur la RN 102, au niveau de Salzuit. Le conducteur, un homme de 61 ans, a été pris en charge et évacué vers à l’hôpital de Brioude en urgence absolue.
Un adolescent blessé
Au même moment, un autre accident s’est produit sur la route du camping à Bas-en-Basset. Cette fois, il s’agit d’une chute de deux-roues. Les sapeurs-pompiers des centres de Bas-en-Basset, Monistrol, et Velay Semène, ont porté secours à un adolescent de 14 ans, transporté au centre hospitalier de Firminy, son état de santé a été jugé relative.