Tentative d'arrachage du monnayeur de l'Intermarché de Retournac

dim 21/11/2021 - 19:00 , Mise à jour le 21/11/2021 à 19:00

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre, vers 2h20, deux personnes ont tenté d’arracher à l’aide d'un véhicule le monnayeur de l’Intermarché de Retournac. Ils sont mis en fuite par le déclenchement de l’alarme.

Aussitôt avisés, et à partir d'informations recueillies auprès de la société de surveillance, les militaires du centre opérationnel de la gendarmerie départementale de la Haute-Loire mettent en oeuvre le plan de recherche et d'interception du groupement et mobilise les gendarmes du département pour intercepter les malfaiteurs.

Une patrouille du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de la compagnie d'Yssingeaux prend en chasse les suspects alors qu’ils tentent de fuir en direction de Saint-Étienne et procède à leur interpellation sur la RN 88.

Les suspects sont immédiatement placés en garde à vue ; l’enquête est confiée par le parquet du Puy-en-Velay aux enquêteurs de la Communauté de Brigades d'Yssingeaux et de la Brigade de Recherches d’Yssingeaux.

"La réactivité de l’ensemble des gendarmes altiligériens a permis de mettre hors d’état de nuire et en flagrant délit deux délinquants particulièrement déterminés et dangereux", précise la gendarmerie de Haute-Loire.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés