Ste-Sigolène : l'octogénaire reste introuvable

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Depuis le milieux de matinée dimanche 24 mai 2015, un octogénaire est activement recherché. Résident de la maison de retraite de Sainte-Sigolène, Jean Brun a quitté les lieux en pantoufles, sweet et jean. Il est originaire des Villettes.

Une vingtaine de gendarmes
Plusieurs unités de gendarmerie ont été engagées. Depuis dimanche midi, dix-huit gendarmes de la compagnie d'Yssingeaux ainsi que l'équipe cynophile du Puy-en-Velay ont été mobilisés sous les ordres du commandant de compagnie d'Yssingeaux.
Après l'appel à témoin, une femme a contacté les services de gendarmerie ce dimanche. Elle a aperçu l'homme dimanche à 11h45. Il marchait en direction de l'entreprise Sigoplast, à Saint-Pal de Mons.

Aperçu dans la Loire
Ce lundi 25 mai, les recherches ont repris à 7 heures. Un hélicoptère est venu en renfort des patrouilles locales à 9h30. Près de 130 personnes, dont 110 civils, ont ratissé 63 km2. Rien. L'homme reste introuvable.
Deux témoignages ont été reccueillis dans la Loire. Le disparu aurait été vu à proximité de Montbrison et Saint-Georges-Haute-Ville, dans la Loire. 

La recherche a alors pris fin à 17h20 ce lundi. Une enquête a été ouverte. La gendarmerie recherche à présent des automobilistes qui auraient conduit l'homme.

Toute personne ayant des informations à son sujet est priée de contacter la gendarmerie en composant le 17.

E.J. 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider