Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Ste-Sigolène : l'octogénaire reste introuvable

dim 24/05/2015 - 22:02 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Depuis le milieux de matinée dimanche 24 mai 2015, un octogénaire est activement recherché. Résident de la maison de retraite de Sainte-Sigolène, Jean Brun a quitté les lieux en pantoufles, sweet et jean. Il est originaire des Villettes.

Une vingtaine de gendarmes
Plusieurs unités de gendarmerie ont été engagées. Depuis dimanche midi, dix-huit gendarmes de la compagnie d'Yssingeaux ainsi que l'équipe cynophile du Puy-en-Velay ont été mobilisés sous les ordres du commandant de compagnie d'Yssingeaux.
Après l'appel à témoin, une femme a contacté les services de gendarmerie ce dimanche. Elle a aperçu l'homme dimanche à 11h45. Il marchait en direction de l'entreprise Sigoplast, à Saint-Pal de Mons.

Aperçu dans la Loire
Ce lundi 25 mai, les recherches ont repris à 7 heures. Un hélicoptère est venu en renfort des patrouilles locales à 9h30. Près de 130 personnes, dont 110 civils, ont ratissé 63 km2. Rien. L'homme reste introuvable.
Deux témoignages ont été reccueillis dans la Loire. Le disparu aurait été vu à proximité de Montbrison et Saint-Georges-Haute-Ville, dans la Loire. 

La recherche a alors pris fin à 17h20 ce lundi. Une enquête a été ouverte. La gendarmerie recherche à présent des automobilistes qui auraient conduit l'homme.

Toute personne ayant des informations à son sujet est priée de contacter la gendarmerie en composant le 17.

E.J.