Tous

Yssingeaux

Sloane en concert pour sacrer Miss Excellence Auvergne 2019

mer 30/10/2019 - 14:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:59

Le règne de Miss Prestige Auvergne 2018 touche à sa fin. C’est d’ailleurs la reine de beauté elle-même, Emma Gourgaud, qui s’occupe désormais du Comité Miss Excellence Auvergne. A 21 ans, l’Yssingelaise, diététicienne diplômée, a accepté la proposition de Christiane Lillio, présidente nationale et régionale Loire Forez, de reprendre le comité dans la région. Et c’est ce samedi 2 novembre 2019, au Foyer Rural d’Yssingeaux que la nouvelle Miss Excellence Auvergne 2019 sera élue.

"Besoin de rien, envie de toi"
L’ouverture des portes se fera à 19h30, pour un début de show à 20h30. « Nous attendons 11 candidates originaires du Puy-de-Dôme (Clermont Ferrand, Riom, Thiers), du Cantal, et de la Haute-Loire ! » se réjouit Emma Gourgaud. Pas moins de six d'entre elles sont originaires de la Haute-Loire (voir le post Facebook ci-dessous). Les candidates défileront en robes longues, puis en tenue balnéaire, entrecoupées d’interventions de danseuses. Les Miss Vedettes feront également un show, sans oublier la marraine de la soirée : Sloane en concert. Celle qui a percé en 1984 avec « Besoin de rien, envie de toi » a vécu deux ans à Yssingeaux et dit adorer la région. « C’est notre brillante Marylène Dubois, directrice artistique et chorégraphe qui dirigera ce spectacle », précise Emma Gourgaud.

Soirée en boîte
La soirée sera clôturée par le couronnement de la Miss et ses dauphines. Elle se poursuivra au complexe Le Kripton Club (entrée gratuite sur présentation du billet d’entrée à l’élection).
La Miss élue sera qualifiée pour la finale nationale, en janvier, à Toulouse, pour représenter la région. « J’espère l’accompagner au mieux dans cette aventure magique que j’ai eu la chance de vivre », lance Emma Gourgaud.

La billetterie est ouverte en contactant :
06 58 55 01 93 ou 06 64 05 19 02.
missexcellenceauvergne@gmail.com

- Crédit photo archives 2018 : DR Clin d'oeil ponot Christophe Rablat -

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire