L’ISVT nous ouvre les portes de ses Bacs Pro qui ont la côte

Tous
Au stade Lafayette, dans une ambiance digne du chaudron avec orchestre et supporters ultra motivés, Andrézieux n'a pas réussi à déjouer les pronostics contre Le Puy ce dimanche 17 mars 2019. Les joueurs de la Loire ont même peiné à atteindre les 22 mètres ponots. Tandis que Le Puy, au contraire, a déroulé pendant la totalité des 80 minutes en marquant l'intégralité des essais du match.
Le COP conserve donc sa deuxième place au classement derrière l'ogre Saint-Claude, qui trône en haut du tableau avec 63 points. Andrézieux ne bouge pas et reste à la septième place. L'entraîneur ponot Jean-Sébastien Bignat, très content de la prestation de son équipe du Puy, nous a fait part de sa satisfaction :
Comme le dit coach Bignat, le match de ce dimanche contre les Ligériens a fortement contrasté avec celui de la première partie de saison. Le COP s'était incliné sur le score de 27 à 14 et des échauffourées avaient éclaté durant le match. Ce dimanche, les Ponots ont su garder leur sang froid et ont réussi à inverser la tendance.
''On commence doucement à penser aux phases finales''
Interrogé sur sa possible qualification pour les phases finales du championnat, le coach Bignat nous a partagé son intérêt pour celles-ci : « on commence doucement à y penser, cela serait une juste récompense de notre saison, mais il reste encore des matchs ». En effet, il reste encore trois matchs pour espérer atteindre ces phases finales et peut-être espérer une montée en fédérale 2. Affaire à suivre.
F.R.
Contenus sponsorisés
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire