Puy-de-Dôme : une exposition photo à découvrir du côté de Chamalières

ven 29/07/2022 - 10:09 , Mise à jour le 29/07/2022 à 10:09

Depuis le 8 juillet dernier, et jusqu'au 8 octobre prochain, le conseil départemental du Puy-de-Dôme vous propose une exposition photo du côté de Chamalières. L'occasion de découvrir des prises de vue au coeur de la Chaîne des Puys. 

Jusqu'au 8 octobre prochain, vous pourrez (re)découvrir les talents de Frédéric Sinturel, un auteur-photographe. C'est lui qui est au coeur de la nouvelle exposition proposée par le conseil départemental du Puy-de-Dôme. Cela s'appelle "Puy-de-Nature", et ce sont pas moins de 18 clichés en grands formats et sans filtres, ni retouches qui vont venir garnir le Parc Bargoin de Chamalières. 

A travers les arbres centenaires du Parc, vous pourrez donc découvrir le travail de Frédéric Sinturel avec 18 clichés pris de nuit, en plein coeur de la Chaîne des Puys. Une invitation à redécouvrir la nature sous un angle nouveau. L'objectif de Frédéric Sinturel ? Donner à voir ce que l'on ne voit pas. 

L'exposition temporaire est disponible jusqu'au 8 octobre dans le parc Bargoin de Chamalières où vous pourrez découvrir le style bien particulier du photographe. 

Vous aimerez aussi