Un piéton percuté par un bus… les faits divers en Haute-Loire
Plusieurs accidents de la route et de travail ce mardi en Haute-Loire
De multiples accidents de la route et de travail se sont produits ce mardi 12 septembre en Haute-Loire selon le rapport des gendarmes du département. On fait le point.
- Ce mardi 12 septembre, vers 11h40, un accident de bucheronnage s'est produit. Alors qu'il coupait un arbre sur la commune d'Astet en Ardèche, un employé a reçu une branche sur la tête. Ce dernier a ensuite voulu se rendre par ses propres moyens à l'hôpital, mais sur la route, à hauteur de la commune de Costaros, il ne s'est pas senti bien. L'individu a donc contacté les secours et a été transporté vers l'hôpital Émile-Roux du Puy.
- Toujours ce mardi, vers 17h, sur la D33 à hauteur de la commune d'Alleyras, un autre accident du travail s'est produit. Un employé de l'entreprise Gallien Bois de Craponne-sur-Arzon a oublié de serrer le frein de son camion en descendant de celui-ci. En voulant stopper le camion, l'homme s'est blessé au niveau du thorax dans cette manœuvre. Ce dernier a été transporté vers le centre hospitalier Émile-Roux.
- Encore aux alentours de 17h, à Monistrol-sur-Loire, sur la rue des Acacias, un mineur de 16 ans a été retrouvé au volant d'un véhicule. De plus, le jeune homme a été testé positif aux dépistages stupéfiants des gendarmes du département. Il sera emmené à la brigade pour prévenir ses parents.
- À 17h10, un accident de la circulation s'est produit, sur la D12 à Valprivas. Une conductrice de 31 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur chaussée humide, avant de heurter un poteau. Suite au choc, elle a été transportée vers l'hôpital de Firminy.