Patchoulie expose ses œuvres d'art au Puy

dim 05/07/2020 - 11:28 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:05

Patchoulie se définit comme un groupe d'anim'artistes qui existe depuis plus de six ans au Puy-en-Velay. Créé par trois artistes locaux, ce groupe comprend aujourd'hui neuf personnes.

Recyclage
De l'anniversaire à la kermesse en passant par les arbres de Noël, du maquillage, à la création de meubles en recyclages en passant par les activités manuelles, Patchoulie recycle, crée et propose une grande diversité de matériaux, objets et animations.
Le point commun entre ces artistes : l’envie de partager leur savoir afin de créer de nouveaux projets. L'exposition en cours au n° 20 de l'avenue Foch reprend quelques travaux de chacun d'eux, sélectionnés suivant leur choix. Elle est visible jusqu'au 27 juillet.

> Nous avions filmé Aurélie Chastagnol, cet hiver, quand elle peignait les vitrines des boutiques du centre-ville

De la difficulté de trouver un local
"On a parfois du mal à dénicher des locaux se prêtant à des expositions collectives ou individuelles, explique le collectif, notre ville dispose pourtant de locaux vacants avec pignon sur rue… Cette initiative pourrait peut-être impulser une idée à l’ensemble des propriétaires souhaitant redynamiser leur rue et ainsi faire connaître des artistes du coin."
A noter que le local du 20 avenue du maréchal Foch, au Puy, a été mis à disposition gracieusement par le propriétaire. Un parking a proximité permet d'accéder à l'expo.

Cynthia :

Adeline :

Virginie :

Roger :

Aurélie :

Patricia :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire