Jackpot de 46 258 € gagné au casino de Royat
Orages à venir : la Fête de la Musique annulée à Clermont
Après une annonce de Météo France prévoyant des orages dans la soirée et de grandes rafales de vent, les festivités en extérieur sont annulées par la Ville de Clermont-Ferrand.
C'était prévu, c'est malheureusement arrivé. Météo France a dévoilé une vigilance jaune pour risque d'orages, de grêles et de rafales de vent supérieur à 65 km/h sur Clermont-Ferrand à partir de 15 heures, ce mercredi 21 juin. Un arrêté du maire a été pris en ce sens, avec la préfecture du Puy-de-Dôme, comme en 2022.
Le Préfet, Philippe Chopin a par exemple annulé le concert de la fanfare du 92 Régiment d'infanterie prévu dans les jardins de la préfecture à 18 heures. Rappelant les précautions à l'ensemble de la population : mettre à l'abri les objets sensibles ; ne pas s'abriter sous les arbres ; restreindre les déplacements et activités de loisirs, les promenades en forêts...
2023, une fête de la musique sans privilèges
Un coup d'arrêt pour la Ville de Clermont qui avait promis cette année un : "Retour aux origines. La musique sera partout et le concert nulle part !" En 2023, la mairie avait prévu une édition sans hiérarchie de pratiques et de genres, où tous les musiciens, notamment amateurs étaient les bienvenus sur l'espace public. Il restera ce soir quelques concerts privés, mais des établissements comme le Bikini et le Mouffu ont déjà reporté leur concert.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire