Festival Voyageur de Vorey : un dépaysement total pour 900 spectateurs
Nellie Oleson, la peste iconique de "La Petite Maison dans la Prairie" en Haute-Loire
Cinquante ans après la première diffusion de la célèbre série La Petite Maison dans la Prairie, Alison Arngrim, plus connue sous le nom de Nellie Oleson, la terrible, mais adorée peste de la série, fait l’honneur de présenter son tout dernier spectacle à Coucouron, en Ardèche. Elle sera accompagnée de son ami et complice, Patrick Loubatière, pour une représentation le samedi 5 octobre.
Le duo prolongera les festivités le dimanche 6 octobre à Lafarre, en Haute-Loire.
À Lafarre, le duo sera présent pour une séance de dédicaces et de photos devant une réplique de la célèbre « Petite Maison dans la Prairie ». Cependant, ces moments privilégiés seront réservés aux spectateurs ayant assisté au spectacle de la veille.
Avec près de 250 participants attendus dans cette petite commune de seulement 80 habitants, le village de Lafarre se prépare à vivre un week-end hors du commun, rappelant les grandes festivités d’antan. Comme le raconte un ancien du village : « À l’époque, lors du fameux concours de boules, il fallait se garer en bord de route à l’entrée de Lafarre, tant il y avait de monde ! »
Le succès de cet événement est déjà palpable, le spectacle d’Alison Arngrim et de Patrick Loubatière affichant complet.