Moto Tour: Une étape difficile pour les pilotes altiligériens

mar 04/10/2016 - 00:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Après avoir pointé dimanche soir à Toulon, les concurrents pouvaient prendre la route à l'heure de leur choix, leur seule contrainte était de devoir respecter un horaire d'arrivée lundi après-midi à Boulazac. Ce lundi 3 octobre, était donc placé sous le signe  d'une épreuve marathon, pour les pilotes engagés au Moto Tour 2016, puisqu'un parcours routier d'environ 900 km les attendait pour rallier Boulazac sur un tracé riche en navigation.
C'est en Dordogne que zoomd'ici a retrouvé les deux pilotes ponots: Wilfried Martin et Pierre Lemos.
" C'était très long de rouler presque 900 km sans dormir, nous avons eu très froid et ma selle n'est pas confortable pour ce genre d'épreuve" nous confie Wilfried Martin." Nous avons roulé ensemble avec Pierre et c'était très sympa, il est plus expérimenté que moi en navigation et cela m'a bien aidé, les routes étaient très belles et c'est dommage que nous n'ayons pas pu en profiter pendant la nuit. Je suis très content d'être arrivé"
Pour Pierre Lemos, tout s'est bien passé, il avoue " j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette étape même si c'était très difficile en navigation, il fallait rester très concentré pour éviter les difficultés. Nous avons eu très froid"

Les deux pilotes altiligériens semblent très contents d'avoir bouclé cette journée peu ordinaire et se réjouissent de leur classement, qui a connu peu de changements depuis la veille.
Wilfried Martin se classe 30 ème au général et 3ème de la catégorie moins de 600cm3, Pierre Lemos lui reste 3ème au général et 3ème de sa catégorie.
Une nouvelle étape les attend ce mardi 4 octobre.
Demain c'est une journée sur le thème de la régularité qui attend nos deux pilotes ponots avec deux bases chrono et une liaison routière d'environ 300km et c'est à Boulazac que nous les retrouverons demain soir pour recueillir leurs impressions sur la journée avant de les accueillir au Puy-en-Velay mercredi.

I.H

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire