Moto Tour: encore de bons résultats pour les ponots.

sam 08/10/2016 - 02:33 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Partis dans un froid glacial, les pilotes ont parcouru 740 km pour rallier Nice où les attend la dernière étape de ce Moto Tour sur le thème de la vitesse sur route.
Ce samedi 8 octobre ils parcourront 2 fois la mythique spéciale du Turini et seront attendus à Nice le dimanche pour le podium final.
Les pilotes ponots résistent.
Les deux pilotes altiligériens, Pierre Lemos et Wilfried Martin ont été rejoints par un troisième pilote d'Espaly: Christian Reynaud, qui lui, est présent sur cette étape à la journée, juste pour le plaisir.
Après une belle bagarre avec son plus proche concurrent, qui a chuté hier, Pierre Lemos conserve sa belle deuxième place au classement provisoire du rallye après s'être offert la victoire sur l'étape du jour de vendredi. Quant à  Wilfried Martin, qui lui était parti avec pour seule ambition de rallier Nice sans encombres en se faisant plaisir il réussit parfaitement son challenge et même plus puisqu'il se classe 24ème du classement général provisoire et s'offre même la deuxième place de sa catégorie.

Rendez vous est donné, dimanche, pour le podium général où zoomd'ici vous fera vivre les impressions de ces trois pilotes, qui représentent haut les couleurs de notre département.

I.H

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire