On mate quoi au Ciné Dyke cette semaine ?

, Mise à jour le 22/05/2024 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 22 mai 2024 au Ciné Dyke du Puy.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 22 mai au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • TOUT S'EST BIEN PASSÉ - À 85 ans, le père d'Emmanuèle est hospitalisé après un accident vasculaire cérébral. Quand il se réveille, diminué et dépendant, cet homme curieux de tout, aimant passionnément la vie, demande à sa fille de l'aider à mourir.

  • COMME UN LUNDI - Votre boss vous harcèle ? Vos collègues vous épuisent ? Vous ne voulez plus retourner au bureau ? Vous n’imaginez pas ce que traversent Yoshikawa et ses collègues ! Car, en plus des galères, ils sont piégés dans une boucle temporelle... qui recommence chaque lundi ! Entre deux rendez-vous client, réussiront-ils à trouver la sortie ?

  • AMAL - UN ESPRIT LIBRE - Amal, professeure de littérature dans une école bruxelloise, est confrontée à la levée de bouclier de certains élèves, parents d’élèves, mais aussi collègues professeurs quand elle décide d’enseigner les textes du poète arabe Aboû Nouwâs. Ces vers satiriques du 8e siècle vantant la liberté sexuelle de son auteur heurtent ces élèves du 21e siècle.

Vous aimerez aussi