Ligue 1 : pas d'exploit pour le Clermont Foot (1-0)

jeu 01/09/2022 - 09:18 , Mise à jour le 01/09/2022 à 09:18

Sans surprise, le Clermont Foot s'est incliné au Vélodrome sur le plus petit des scores face à l'Olympique de Marseille. Le CF63 redescend à la 12ème place du classement. 

La tâche s'annonçait délicate, elle l'aura été durant toute la partie. Les hommes de Pascal Gatien ont subi la dure loi des marseillais au stade Vélodrome. Une défaite 1-0 malgré une nette domination olympienne durant toute la rencontre. Les marseillais l'ont emporté grâce à un but de Pape Gueye sur corner à la 49ème minute de jeu. 

Pire, le Clermont Foot n'a frappé que trois fois dans tout le match, et ont heurté la transversale à deux reprises par Muhammed Cham et Yoann Magnin. Le score aurait même pu être plus lourd si Alexis Sanchez n'avait pas buté sur Mory Diaw sur pénalty en toute fin de match. Score final, 1-0 pour Marseille. 

Rebondir face à Toulouse ce dimanche

Les hommes de Pascal Gatien vont devoir rebondir dès ce dimanche face à Toulouse au stade Gabriel Montpied. Après deux défaites à l'extérieur, il va falloir grapiller des points à domicile face à une équipe du TFC qui reste elle aussi sur deux revers consécutifs. Le Clermont Foot est douzième de Ligue 1 avant le coup d'envoi du match, dimanche à 15 heures. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés