La preuve que certaines personnes possèdent de supers pouvoirs

Pour lutter contre la saturation des services d'urgences des hôpitaux, l'ARS d'Auvergne-Rhône-Alpes relance sa campagne de sensibilisation pour désengorger les hôpitaux.
Les services d’urgences ont vocation à prendre en charge d’abord, et en priorité, les urgences vitales qui nécessitent une réponse immédiate en terme des soins médicaux et de moyens. Alors que les hôpitaux font face à un afflux toujours plus important de patients, l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, lance, à la veille des vacances estivales, une campagne d’information et de sensibilisation sur le bon usage des urgences.
Avant les urgences : priorité au médecin traitant et appel du 15
"Les services d’urgences ont vocation à prendre en charge d’abord, et en priorité, les urgences vitales qui nécessitent une réponse immédiate en termes de soins médicaux et de moyens. Les services d’urgences sauvent des vies chaque jour, soulagent de fortes douleurs, soignent des blessures graves et pratiquent des gestes d’experts. Ils sont au service de tous mais pour rester efficaces, ils doivent se concentrer sur les patients en réel état d’urgence."
Dans la campagne de sensibilisation, des affiches et des spots vidéos sont diffusés, notamment durant l'été, comme celui de Zoé :
Voici les bons réflexes à avoir :
Pour rappel, les personnes sourdes ou malentendantes doivent contacter le 114.