Sainte-Sigolène : deux accidents en moins d’une heure

Dans la matinée de ce dimanche 25 mai a été marquée par quatre accidents de la circulation sur les routes de Haute-Loire, mobilisant de nombreux secours. Plusieurs victimes ont été transportées au centre hospitalier Émile-Roux du Puy-en-Velay.
Collision à Brives-Charensac
Vers 11 h, un accident impliquant une voiture conduite par une femme de 86 ans s’est produit avenue Pierre-Farigoule, à Brives-Charensac. Les sapeurs-pompiers du CIS Le Puy sont rapidement intervenus. La victime a été transportée en urgence relative à l’hôpital du Puy.
Accident sur la RD902
Ce même jour, peu avant 12 h, un nouvel accident de la route s’est produit sur la RD902 à Borne. Trois centres d’intervention, Saint-Paulien, Loudes et Le Puy, ont été mobilisés, engageant plus de dix pompiers. Deux personnes ont été prises en charge, une femme âgée de 67 ans en urgence relative et un homme de 77 ans en urgence absolue, tous deux transportés au centre hospitalier d'Emiel Roux.
Accidents de deux-roues
Un peu après midi, un adolescent de 16 ans a eu un accident seul qui a eu lieu rue des Vigères à Lantriac. Les secours du CIS Saint-Julien-Chapteuil ont été dépêchés sur place et ont transporté la victime en urgence relative à l’hôpital Émile-Roux.
Aux alentours de 13 h, un autre accident de deux-roues s’est produit, impliquant un jeune homme de 22 ans, Montée de Chadrac. Les sapeurs-pompiers du Puy et de Coubon sont intervenus avec sept personnels mobilisés. La victime a été transportée en urgence relative également à Émile Roux.
Les circonstances précises de ces accidents ne sont pas encore connues.