Les films à voir au Ciné Dyke cette semaine

, Mise à jour le 29/05/2024 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 29 mai 2024 au Ciné Dyke du Puy.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 29 mai au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • UN HOMME EN FUITE - Rochebrune est au bord du chaos. Johnny, leader du mouvement de protestation de la ville, a disparu après avoir braqué un fourgon. Lorsque Paul Ligre apprend la nouvelle, il revient dans la ville qui l’a vu grandir pour retrouver son ami d’enfance avant la police. Seulement, l’enquête d’Anna Werner la mène inéluctablement vers le secret qui unit Paul et Johnny…

  • PETITES MAINS - Rien n’avait préparé Eva à l’exigence d’un grand hôtel. En intégrant l’équipe des femmes de chambres, elle fait la connaissance de collègues aux fortes personnalités : Safietou, Aissata, Violette et Simone. Entre rires et coups durs, la jeune femme découvre une équipe soudée et solidaire face à l’adversité. Lorsqu’un mouvement social bouscule la vie du palace, chacune de ces « petites mains » se retrouve face à ses choix.

  • MYSTÈRE SUR LA COLLINE AUX GÂTEAUX - La ferme de la Colline aux Gâteaux est en crise, aucune récolte ne pousse… Heureusement, Albert, célèbre inventeur de la région, a mis au point une nano-graine révolutionnaire qui peut résoudre le problème. Au cours du voyage de présentation de son invention à bord de son train-laboratoire high-tech, son inestimable graine est volée. Le voleur est parmi eux ! Clara et Gavin uniront leurs forces à celles de la célèbre détective Agatha Christensen pour démasquer le coupable et assurer l'avenir de La Colline aux Gâteaux.

Vous aimerez aussi