Le vainqueur d'incroyable talent poursuit ses freestyles en Colombie

Par Nathan Vacher jeu 07/04/2022 - 08:00 , Mise à jour le 07/04/2022 à 08:00

Kenny Thomas, vainqueur de La France a un incroyable talent en 2020, est parti en Colombie, plus précisément à Medellin, pour réaliser une vidéo en sillonnant l'ancienne ville du cartel du tristement célèbre Pablo Escobar au volant de sa moto tout terrain.

La vidéo de Kenny Thomas à Medellin, publiée il y a trois jours, en est déjà à plus de 30 000 vues. Celle-ci est accompagnée d'un message de son auteur sur sa page Facebook :

"Je vous emmène à Medellin en Colombie. Auparavant cette ville était le centre du cartel de Medellin, dirigé par le baron de la drogue Pablo Escobar, des années 1970 jusqu'au début des années 1990. Également saignée par le conflit armé, Medellín a été durant cette période le théâtre de nombreux crimes de sang et déplacements de la population !

En collaboration avec le social club BUENA ONDA & SHERCO COLOMBIE j’ai décidé sur un coup de tête d’aller rider cette ville qui déborde d’histoires.

Nous avons sillonné toute la ville et grâce à notre guide local nous avons même pu entrer dans la Comuna 13 l’une des plus grandes favelas de la ville, qui à l’époque était un quartier classé comme ultra dangereux.

De tous mes voyages je pense que cette destination restera la plus intense, j’ai vécu une expérience humaine incroyable !

Comme d’habitude mon frère Donovan est aux manettes pour la réalisation du projet.

Fini de discuter, je vous invite à regarder ce film, car les images parlent d’elles-mêmes …

Kenny"

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés