Championnat du monde de trial : Kenny Thomas démarre fort

lun 05/05/2014 - 18:51 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Le jeune Ruessien Kenny Thomas s'apprête à vivre une saison de haute voltige. Après l'Australie et le Japon, l'altiligérien se place en 6éme position mondiale (notamment grâce à une quatrième place glanée au Japon), ce qui est remarquable dans la catégorie World Cup.
L'ouverture du championnat a eu lieu les 3 et 4 mai derniers prés de Rennes et Kenny gagne la première place les deux jours de suite dans la catégorie expert 2 ce qui lui permet d'envisager une belle saison 2014.

Pour effectuer une telle saison sportive les partenaires sont indispensables et le jeune pilote a tenu à leur rendre hommage : "cette année l'aide apportée par l'entreprise SIPROTEC, représentée par Christophe Pacotte à Loudes, est très appréciable, surtout qu'il s'agit d'une entreprise locale, ce qui mérite un vrai clin d'œil".
Rappelons qu'il en va de même pour SOFREP représentée par Christophe Charrier à Rosières (43), l'entreprise AUTUSSE TP à Polignac et les ets BARBIER de Sainte-Sigolène , ces derniers étant fidèle depuis deux ans déjà. "Un énorme merci à eux pour leur confiance et leur soutien", conclut le jeune homme.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire