Une victoire écrasante et une montée en National pour Le Puy Foot

Les vacances de printemps n’ont pas été synonymes de repos pour les athlètes du club de twirling bâton de Saint-Germain-Laprade. Le club a su performer lors des différentes compétitions.
En effet, Alix était présente ce week-end à St Héand pour le Championnat de Ligue N3 où elle s’est classée 13e en solo cadet, Maëlle a obtenu une très honorable 5e place le week-end précédent en solo sénior lors du Championnat de Ligue N1 à Porte les Valences, et 4 solistes, 2 duos et une équipe se sont rendus à Chambéry les 8 et 9 avril pour le Championnat de ligue AURA N2.
Le club s’y est particulièrement illustré en remportant des places prestigieuses et surtout leurs billets pour la demi-finale du Championnat de France national 2 qui se déroulera les 6 et 7 mai prochain à Cavalaire sur Mer. Ainsi, le club participera à cette dernière étape avant le championnat de France avec 3 solos : Noémie et Mya en benjamines et Lucile en cadette ; 2 duos : Noémie et Mya pour le duo benjamin, Alix et Lucile en duo cadet et une équipe cadette.