Le Puy : l'avenue des Belges interdite à certains poids-lourds

mer 18/02/2015 - 19:49 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

A partir du 19 février et jusqu'à fin juin 2015, le gabarit de l'avenue des Belges (RD 373) sera limitée à une hauteur de 4,80 mètres. Cette limitation est due aux travaux de construction d'un ouvrage de franchissement de l'avenue dans le cadre du chantier du contournement du Puy-en-Velay (RN88).

Circulation normale pour les autres usagers
Cette limitation va rendre possible la réalisation de la traverse de l'ouvrage tout en laissant la circulation se faire normalement sur la route départementale 373. Des portiques de limitation de hauteur vont être installés de part et d'autre de l'ouvrage. Les poids-lourds dont la hauteur est supérieure devront faire le ----Cette semaine, la circulation sur l'avenue des Belges est interdite de 20h à 6h jusqu'à vendredi 20 février.-----détour par l'avenue Charles Dupuy, l'avenue des Champs Élysées et le boulevard du Maréchal Joffre.

Prudence
La Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL) appelle tous les usagers à la prudence aux abords de la zone de chantier pour leur sécurité et pour celle des personnels travaillant sur le chantier.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire