Le Puy Foot se déplace à Orléans ce vendredi

ven 02/12/2022 - 08:00 , Mise à jour le 02/12/2022 à 08:00

Ce vendredi 2 décembre, à 19h30, Le Puy Foot se déplace dans le Centre-Val de Loire dans le cadre de la 14e journée de National. En marge de cette rencontre, le coach Roland Vieira et le défenseur central Grégoire Amiot du Puy Foot étaient en conférence de presse.

Après la lourde défaite lors de la 12e journée de championnat face au Mans (5-1), Le Puy Foot voulait se relancer et se donner de l’air contre Bourg-Péronnas.

Malheureusement, lors de cette 13e journée, nouvelle défaite face à son homologue régional pour les ponots qui doivent rapidement réagir avant de s’enfoncer définitivement dans les bas-fond du classement et peut-être entrevoir la relégation en fin de saison.

« On a vite digéré la défaite face à Bourg-Péronnas, même si j’étais frustré à la fin du match. »

En conférence de presse ce mercredi 30 novembre, Roland Vieira, l'entraîneur ponot s’est montré lucide sur la situation difficile du club mais ne compte pas baisser les bras :

« On a vite digéré la défaite face à Bourg-Péronnas, même si j’étais frustré à la fin du match. Tous les week-ends, on affronte des équipes difficiles donc la préparation ne varie pas tellement. Il reste trois matchs avant la trêve hivernale : l’objectif, c’est de ne pas se faire décrocher et de prendre le moins de retard possible au classement pour mieux repartir sur notre deuxième partie de saison », a expliqué le technicien.

En marge de cette rencontre, Grégoire Amiot, le défenseur central du Puy Foot 43, était convié en conférence de presse. Le joueur de 27 ans veut performer et ça passe par un changement d’état d’esprit :

« Chacun doit prendre sa part de responsabilité sur les défaites ces dernières semaines en championnat. Tout le monde doit monter son niveau de jeu pour répondre aux exigences du championnat de National. »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous)

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés