Le Puy Foot va tenter de se relancer face à Bourg-en-Bresse ce vendredi

ven 25/11/2022 - 08:00 , Mise à jour le 25/11/2022 à 08:00

Ce vendredi 25 novembre, à 19h30, Le Puy Foot reçoit son homologue régional de Bourg-en-Bresse Péronnas au Stade Massot dans le cadre de la 13ème journée de National. En marge de cette rencontre, le coach Roland Vieira et le gardien de but Yan Marillat étaient en conférence de presse.

Suite à la lourde défaite lors de la dernière en championnat face au Mans (5-1), Le Puy a décroché son billet pour les 32e de finale de la Coupe de France face à Thiers (R1) 3 buts à 2.

Pour le club vellave, la priorité reste malgré tout le championnat. L'entraîneur ponot s'est montré déterminé en conférence de presse ce mercredi 23 novembre. Le technicien veut gagner des points :

« On a besoin de point pour sortir de cette zone dangereuse en bas de classement. Bourg-en-Bresse, c’est une grosse cylindrée et nous devrons être à 120 % pour pouvoir rivaliser avec cette équipe-là. »

En marge de cette rencontre, Yan Marillat, gardien du Puy Foot 43, était convié en conférence de presse. Le portier veut performer :

« On sait que c’est une équipe qui sait jouer au ballon. Il y a pas mal de qualité, physique, technique, mais un peu comme dans toutes les équipes de notre championnat. On ne regarde pas trop contre qui on va jouer. Tout le monde peut battre tout le monde dans notre championnat. On ne s’éternise pas sur l’équipe. On construit nos matchs sur notre capacité à performer. »

L'intégralité de la conférence (ci-dessous)

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés