Le Puy Foot reçoit Paris 13 Atletico pour continuer sa course vers le maintien

, Mise à jour le 17/03/2023 à 08:00

Après deux victoires de suite en championnat, le Puy Foot s'apprête à accueillir le Paris 13 Atletico au Stade Massot pour le compte de la 25e journée de National ce vendredi 17 mars à 19h30. Avant cette rencontre, le coach Roland Vieira et le jeune milieu de terrain Adel Lembezat répondait aux questions des médias en conférence de presse.

Pour la première fois de la saison 2022/23, les Ciel & Blanc ont enchaîné deux victoires d'affilées en battant le Red Star lors de la 24e journée de championnat le week-end dernier. Les Ponots se donnent encore une option dans la course au maintien en National.

« C’est une équipe qui a un vrai potentiel [...] donc il faudra être très vigilant ! »

Avant cette rencontre face au Paris 13 Atletico, ce mercredi 15 mars en conférence de presse, Roland Vieira, l'entraîneur ponot, s'est exprimé sur son futur adversaire :

« Ce sera l’un des matches les plus difficiles des trois derniers. C’est une équipe qui a un vrai potentiel et qui produit des choses intéressantes et qui a un gros effectif. C’est une équipe qui essaie de jouer au ballon, de repartir de derrière à la construction, donc il faudra être très vigilant.»

L'intégralité de la conférence (ci-dessous) ↓↓

Vous aimerez aussi