Tous

Yssingeaux

Le phénomène « Happy » débarque en Haute-Loire

mer 26/02/2014 - 11:46 , Mise à jour le 26/11/2020 à 18:34

Les vidéos se multiplient sur la toile, des personnes reprennent le clip de Pharrell Williams, « Happy » à leur sauce. L'objectif : vendre les mérites de sa ville, faire passer un message ou tout simplement s'amuser.

Véhiculer du bonheur
La réadaptation yssingelaise est signée « Les copains d'abord... ». Dans le clip, de jeunes gens parcourent les rues d'Yssingeaux en se trémoussant, histoire de véhiculer une image de bonheur dans un quotidien qui n'est pas très rose ces temps-ci. Seul petit bémol, il est dommage que davantage d'yssingelais n'aient pas participé à cette grande fête. Il est, en effet, difficile de voir plus de deux fois le même visage sur les vidéos réalisées dans des villes plus importantes (celle de Lyon, par exemple).

Un rendez-vous au Puy la semaine prochaine ?
Danser sur « Happy », permet d'être heureux le temps d'une chanson, une forme d'échappatoire, en quelque sorte. Yssingeaux ne devrait pas rester longtemps la seule ville du département à suivre le mouvement. Matt Farineau, l'animateur d'NRJ Haute-Loire vient de lancer un appel, sur sa page Facebook, pour tourner un clip dans la cité mariale dans les jours à venir. Il invite tous les motivés du département à se manifester.

Depuis la fin de l'année 2013, plus de 300 vidéos reprenant le clip de « Happy » de Pharrell Williams ont été postées sur la toile... Aux altiligériens de jouer maintenant !

Découvrer le clip à Yssingeaux :
 


A.P.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire