Le Parisien

ven 27/05/2016 - 17:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

Chers clients, chers amis,

Il y a 8 années que ce petit bistrot de quartier a été repris et transformé en restaurant sous le nom du «Parisien». Au fil des saisons : le cadre a changé, l’ambiance s’est faite plus cosy et l’espace s’est étendu... Une identité s’est construite autour d’un seul mot : le Raffinement.

  Aujourd’hui, l’histoire de cette aventure magnifique, écrite avec beaucoup d’amour, de sincérité et surtout grâce à votre fidélité et votre soutien, touche à sa fin... La brasserie «Le Parisien» est le résultat probant de la passion de mon métier et d’une implication sans demi-mesure, c’est la raison pour laquelle aucune transmission n’est envisageable. En effet, la brasserie fermera définitivement ses portes, pour entamer une métamorphose en un espace unique. Le relooking sera chapeauté par Romain, magicien des lieux. Ce duplex de caractère sera disponible à la vente début 2017.

Nous vous donnons rendez-vous pour tous vos évènements, mariages, séminaires à Saint-Geneys-près-Saint-Paulien où le service traiteur, toujours plus sollicité sur le territoire, prendra place au château du Maréchal Fayolle.
Afin d’assurer une prestation tout aussi confortable que complète, deux gites de charme ont ouvert leur porte.

Notre histoire n’en n’est qu’à son premier chapitre, une longue et prometteuse saga s’annonce...

Nous vous remercions du fond du coeur, clients, amis et acteurs de cette histoire qu’a été Le Parisien, à bientôt sans aucun doute.

Ludovic et Romain

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire