Affaire Quentin Deranque : un suspect de Haute-Loire libéré, l’autre poursuivi
Depuis 1995, Paul Braud dirige la commune de Saint-Jean-Lachalm. Du haut de ses 31 ans de règne, il reste un totem de connaisance du territoire et une montagne d'expérience pour gérer les lieux. L'élu de 65 ans a de nouveau lacé ses baskets politiques pour grimper sur le plus haut siège de la mairie.
"À l’approche des prochaines élections municipales, nous avons souhaité nous rassembler autour d’un projet commun pour l’avenir de notre commune. Notre liste, intitulée "Ensemble pour nos villages", est conduite par Paul Braud, maire de Saint-Jean-Lachalm depuis 1995".
D'une même plume, l'équipe de la liste poursuit en ces mots : "Fort de son expérience et de sa connaissance approfondie de notre territoire, il a choisi de s’entourer d’une équipe renouvelée, dynamique et représentative de notre population".
"Notre équipe respecte pleinement la parité et réunit des femmes et des hommes aux parcours variés, mêlant à la fois des élus expérimentés et de nouveaux candidats"
Et de rajouter : "Cette diversité est une véritable richesse : elle permet d’assurer la continuité du travail engagé depuis de nombreuses années, tout en apportant un regard neuf et des idées nouvelles pour répondre aux attentes d’aujourd’hui et de demain".
"Le respect des valeurs de solidarité et de responsabilité"
La liste "Ensemble pour nos villages" avance aussi les arguments suivants : "Unis par l’attachement à nos villages, à leur identité et à leur qualité de vie, nous portons un projet fondé sur l’écoute, la proximité et l’intérêt général. Nous souhaitons poursuivre un développement équilibré de notre commune, préserver son cadre de vie et accompagner l’ensemble de ses habitants, dans le respect des valeurs de solidarité et de responsabilité".
"Avec "Ensemble pour nos villages", nous faisons le choix d’une équipe engagée, rassemblée et tournée vers l’avenir de Saint-Jean-Lachalm. Nous comptons sur votre confiance pour continuer, ensemble, à faire vivre et évoluer nos villages"
Sur la photo, de gauche à droite, Paul Braud et ses dix colistiers ▼
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
1 commentaire
Saint Jean: La terre de mes racines qui est et restera chère à mon cœur…