Le COP rugby s'impose face à Ampuis en amical

dim 11/09/2016 - 19:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Le rugby club de Monistrol-sur-Loire fêtait ses 10 ans et organisait pour l'occasion une vraie fête du rugby ce samedi 10 septembre 2016. L'après midi-commençait notamment par un match amical entre Brives-Charensac et Monistrol. Les Brivois ont su dominer la rencontre et remporter la victoire 25 à 5 pour leur premier match de la saison. Ce match était l'occasion de se préparer pour le championnat qui débutera le 25 septembre avec un match à domicile.
Par la suite, ce sont les réserves des équipes d'Ampuis et du Puy qui se sont affrontés en lever de rideau du match de féderale 3 amical opposant les équipes une. Ce sont les Ponots qui se sont imposés.
Un combat équilibré finalement remporté par les Ponots
A 18h30, le coup d'envoi du match opposant le COP à Ampuis était donné. Les deux équipes ont mené un combat équilibré avec un avantage au score pour Ampuis. Mais à chaque fois qu'Ampuis tentait de creuser l'écart, les Ponots les talonnaient au score d'un ou deux points.
Dans les dernières minutes du match, et alors que Ampuis menait au score, le COP a réussi à remonter grâce à une pénalité et un essai pour finalement gagner 27 à 18.
Ce match amical de préparation est de bon augure pour le reste de la saison des Ponots.

L.B.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire