Le club de Karaté d'Espaly fait son bilan de l'année

Par RSi dim 25/12/2022 - 09:00 , Mise à jour le 25/12/2022 à 09:00

Le club de karaté d’Espaly, a organisé le jeudi 15 décembre son Assemblée générale en présence des membres du bureau, de nombreux licenciés et en présence du président Salem Ghenaï. 

"Cette assemblée générale représente un moment de dialogue et d’échange » a annoncé le président. Puis, il a indiqué le maintien du nombre d’adhérents avec 32 adultes et 11 enfants. Plus de la moitié des adultes inscrits sont des femmes.

Tous les adhérents ont témoigné de la bonne ambiance générale du club ainsi que la qualité de l'enseignement dispensé.  Actuellement , 11 des adhérents sont « hauts gradés au club », du 1er au 4ème DAN. David TECZA a validé début 2022 son 1er DAN et Antoine VACAVANT son 3ème DAN ainsi que son DIF.

Olivier Redon, entraîneur depuis plus de 30 ans, a laissé sa place de professeur dans le cours enfants à son collègue Eric Dubois. " Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec eux. La pédagogie y est très différente qu'avec les adultes", a-t-il livré. Enfin, le trésorier du club, Dominique Peyron a présenté un bilan financier équilibré.  Les rapports moraux et financiers ont été validés à l’unanimité.

Pour clore cette assemblée générale dans la convivialité, un pot amical de fin d’année a été partagé. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés