Le blogueur de voyages Bruno Maltor en Haute-Loire

Par A.Wa ven 03/09/2021 - 11:17 , Mise à jour le 03/09/2021 à 11:17

Vous avez peut-être vu son post Instagram dans les Gorges de la Loire. Bruno Maltor est de retour au bercail pour faire connaître la Haute-Loire au plus grand nombre.

C'est à l'invitation de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay et son office de tourisme, en lien avec Auvergne Rhône-Alpes Tourisme pour promouvoir la destination Velay que le blogueur de voyages vient passer une semaine dans son département d'origine.

Dès son adolescence retournacoise terminée, il est parti parcourir le monde et partager ses découvertes sur la toile. Au point d'en faire son métier. Aujourd'hui, à 30 ans, Bruno Maltor compte 347 000 abonnés sur Instagram, 216 000 abonnés sur Facebook, 234 000 abonnés sur Youtube, ou encore 17 300 abonnés sur Twitter. Le 8 juillet dernier, le Retournacois a remporté le Travel d’Or dans la catégorie Influenceurs, une sorte d’Oscar du tourisme.

Son périple en Haute-Loire l’emmène sur : le Chemin de Saint-Jacques, le Mézenc, ou encore aux illuminations du Puy-en-Velay… À voir prochainement sur votretourdumonde.com.

Photo par Bruno Maltor Instagram

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire