L'ASM Basket et la CTC Velay se replongent dans le championnat

Par RSi jeu 05/01/2023 - 08:00 , Mise à jour le 05/01/2023 à 08:00

Après les fêtes de fin d'année et une défaite à Val d'Aix, les sportives de la CTC Velay affrontent l'équipe de Saint Priest ce samedi 7 janvier à 18heures au Palais des Sports. 

Les sportives altiligériennes s'étaient inclinées lourdement lors du match aller. Match pendant lequel il manquait trois joueuses dans les rangs de la CTC qui seront présentes pour la rencontre de ce week-end. Les joueuses de Nicolas Grégoire avaient seulement marqué 38 points. Pour ce match retour, l'équipe est optimiste. 

Les asemistes quant à eux s'étaient inclinés à Saint Chamond d'un petit point alors qu'ils auraient pu réaliser le hold-up parfait et ainsi s'assurer quasiment la deuxième place au classement. Ce samedi 7 janvier, ils font face à Veauche à 20 h30 au Palais des Sports. Le match aller a vu une victoire de l'ASM sur le score de 71 à 59. Les garçons avaient produit un match sérieux ce qui leur avait permis de ne jamais être inquiétés. En vue d'une qualification dans la poule haute, ils doivent à tout prix s'imposer ce week-end. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés