"Borderline", une comédie avec avec Philippe Lelièvre au Théâtre du Puy
La cité ponote s’enjaille au rythme de sa Corrida !
Ce samedi 25 novembre, la capitale altiligérienne a vibré toute la soirée au rythme saccadé des enjambées de bien étranges sportifs. Aux côtés des super-héros, des pom-pom-girls, des sapeurs-pompiers, et des animaux géants plongez, avec ce « Zoom photographique », au cœur de cette course aussi originale que sympathique !
Une 6ème édition pleine de ferveur et de bonne humeur
Il y avait, une nouvelle fois, tous les ingrédients traditionnels pour faire de cette nouvelle édition de la Corrida du Puy-en-Velay une franche réussite.
Costumes invraisemblables, ambiance de fête, sourires sur les visages et bonne humeur dans les cœurs. L'instant était donc à la fête, en ce samedi 25 novembre, à l’heure de s’élancer dans les rues pavées de la vieille ville pour la 6ème édition de cette course aussi festive qu’improbable !
865 coureurs se sont élancés sur un parcours de près de 7 kilomètres
Des loups-garous, des super-héros, des basketteurs américains, des pom-pom-girls, des sapeurs-pompiers, des princesses égyptiennes, des animaux géants… : toute une sympathique ménagerie fantaisiste avait ainsi pris possession, quelques minutes avant le grand départ, de la vaste place du Breuil.
Avec 865 inscrits sur un parcours de près de 7 kilomètres, l’édition 2023 en a profité pour établir le record historique de l’organisation.
Reportage photographique au coeur de la Corrida :
⇒ Plongez au coeur de la folle ambiance de la 6ème Corrida du Puy-en-Velay avec notre journaliste embarquée :
La Corrida du Puy-en-Velay 6ème édition from Zoomdici Haute-Loire on Vimeo.
Classement de la Corrida avant la "Course à l'américaine" :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire