Kev Adams au Puy pour la sortie de "Maison de retraite"

jeu 20/01/2022 - 06:35 , Mise à jour le 20/01/2022 à 06:35

L'humoriste viendra au Puy pour parler du film "Maison de retraite" où il partage l'affiche avec Gérard Depardieu et Daniel Presvost.

 

 

Le dernier film « Maison de retraite » de Thomas Gilou sera présenté en avant première au Ciné Dyke du Puy-en-Velay le vendredi 28 janvier 2022 à 14h30, et c'est l'occasion pour l'humoriste / acteur de venir faire la promotion de ce film et d'échanger avec les spectateurs. C'est dans le cadre d'une tournée qui passe par de nombreuses villes Françaises (comme Clermont Ferrand le 27 janvier) que Kev Adams fera une halte au Puy.
Le film "Maison de retraite" qui sortira officiellement le 16 février prochain est une comédie signée Thomas Gilou, (le réalisateur de "La vérité si je mens"). Ce film réunit un panel d'acteurs : Gérard Depardieu, Daniel Prévost, Kev Adams, Mylène Demongeot, Jean-Luc Bideau, Liliane Rovère, Firmine Richard et Marthe Villalonga.

Dans le film Kev Adams prône le vivre ensemble avec les seniors

1 lettre 1 sourire

Des membres relais de l'association "1 lettre 1 sourire" seront présents. Cette dernière a pour objectif de permettre à ceux qui le veulent d'envoyer des lettres ou carte postale aux personnes isolées en EHPAD et à domicile.
L'association "Correspondance solidaire" vise aussi à rompre l’isolement des personnes âgées en les mettant en contact avec des jeunes. Elle a été fondée par la jeune Brivadoise Émilie Lacombrade, lauréate des Prodiges de la République 2021.

Kev Adams joue Milann, 30 ans, qui afin d’éviter de passer par la case prison, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer !
C'est tout l'intérêt du film "Maison de retraite" où l'humoriste est un jeune délinquant purgeant une peine d'intérêt général. Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de sept inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire