Jeremy Frerot débarque au Théâtre du Puy ce samedi

mar 13/12/2022 - 19:00 , Mise à jour le 13/12/2022 à 19:00

Ce samedi 17 décembre à 20h30, Jeremy Frerot débarque au Théâtre du Puy-en-Velay.

Pour Jérémy Frerot, la musique est synonyme de partage.

En a témoigné, jusqu’en 2017, la folle aventure des Fréro Delavega. Après un premier album solo « Matriochka » aux pulsions mélancoliques, il est temps de lâcher prise. L’amour, les amis, les emmerdes, ce qu’on lègue aux enfants et ce qu’on apprend sur soi au fil du temps...

Voilà ce dont parle son second album « Meilleure vie ». Revenir à l’acoustique, rajouter de la basse, de la batterie. Et susciter du groove ! Celui qu’écoute et aime Jérémy. On l’entend dès les premières notes, ces nouveaux titres sont taillés pour la scène : « je me sens bien dans cet album, je vais le vivre à fond en live ».

Qui est Jeremy Frerot ?

Né le 17 mars 1990 à Bruges en Gironde, Jérémy Frerot est bercé par la musique et le sport. Il intègre un cursus STAPS pour devenir professeur d’EPS. Il rencontre Florian Delavega lorsqu’il est sauveteur en mer et très vite, les deux amis montent un duo sur internet et se font rapidement connaître.

En 2014, les Fréro Delavega participent à l’émission The Voice et leur talent séduit Mika avec une reprise tout en douceur de Caroline de MC Solaar. Leur premier album éponyme est sacré disque de platine et propulse les deux jeunes hommes sur le devant de la scène.

En novembre 2015, le duo est récompensé aux NRJ Music Awards et en 2016, ils annoncent leur séparation après leur tournée en France. Jérémy Frerot se lance alors en solo avec son premier single « Revoir » en juin 2018.

Une carrière solo qui s’envole !

Pour son premier opus, Jérémy Frerot s’entoure de Laurent Lamarca et Ben Mazué. Sorti en 2021, son second album s’intitule « Meilleur vie » et pour l’occasion de la réédition de celui-ci, Jérémy Frerot enregistre un titre inédit « À la vie qu’on mène ». Une chanson pleine de romantisme et d’amour qu’il dédie à sa femme, Laure Manaudou et leurs deux enfants.

Rendez-vous >ici< pour réserver vos places. Vous pouvez aussi contacter le Pôle billetterie du Théâtre au 04.71.09.03.45 ou par mail à billetterie@lepuyenvelay.fr.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés