Incendies à Champeix et Issoire, ces 5 et 7 novembre

Par NPi lun 07/11/2022 - 18:11 , Mise à jour le 07/11/2022 à 18:11

Deux incendies se sont déclarés durant ce week-end du 5 novembre, dans une habitation à Champeix et sur un parking issoirien.

Champeix, nuit du 4 au 5 novembre

Un incendie s'est déclaré dans un appartement à Champeix, rue du Bâtifort, dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre. Les sapeurs-pompiers de Champeix, Coudes et Issoire se sont mobilisés pour évacuer l'homme, qui était alors seul à l'intérieur et le transporter au centre hospitalier d'Issoire, sain et sauf. Cet incendie d'origine accidentel n'a causé aucun dommage collatéral. 

Issoire, nuit du 6 au 7 novembre

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, autour de 3 heures du matin, les sapeurs-pompiers ont été alertés d'un incendie sur le parking du Coq Hardi, restaurant Issoirien, à proximité de l'hôpital. Au total 7 véhicules ont été calcinés. 

Les techniciens en identification criminelle de Clermont-Ferrand ont réalisé des relevés le matin même et des recherches sont en cours pour déterminer les causes de cet incendie. Pour le moment, aucune piste ne permet d'identifier son origine. L'enquête est dirigée par la brigade de gendarmerie d'Issoire.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés