Handibasket : top départ pour Le Puy qui se déplace à Meaux

mer 07/10/2015 - 13:35 , Mise à jour le 07/10/2015 à 13:35

Après une saison exceptionnelle, couronnée d’un titre de Champion de France de Nationale B, Le Puy va effectuer, après deux saisons en NB, son retour dans l’élite, ce samedi en se rendant en banlieue Parisienne, pour y affronter le CS Meaux. Cette équipe est ni plus ni moins que le Champion de France en titre.
 
Un début de saison sur les chapeaux de roue
Les joueurs ponots qui travaillent activement depuis de nombreuses semaines, ont disputé plusieurs matchs amicaux, afin de se préparer au mieux pour  un début de saison « énorme » où ils vont affronter successivement le champion de France (Meaux), le vice champion de France, vainqueur de la coupe de France et d’une coupe d’Europe (Le Cannet) et le 3e de la saison régulière (Hyères). Ce début de Championnat s'annonce très corsé pour les Ponots.

Essayer de lisser les différences de moyens

Pour ce déplacement en Seine et Marne, Franck Bornerand, s’appuiera sur les « hommes forts » de la saison dernière, Burelier, Zidi, Ayache, Challat, Durieu auxquels s’ajouteront les recrues, Boughania, Nouri Reda Ksouri et Tchormissian. En revanche, le coach sera privé, pour quelques temps, de Gaetan Arnaud. 
Pour cette entrée en matière les ponots tenteront de faire bonne figure, face à l’ogre meldois, et voudront prouver que leur place parmi l’élite n’est pas un hasard, même si l’écart et les « moyens » entre les deux formations sont énormes. 

Pour voir les Ponots évoluer sur le parquet du Palais des Sports, il faudra attendre le 17 octobre. Les locaux recevront Le Cannet à 17h.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire