Le Puy et Espaly lancent la billetterie pour leurs matchs de Coupe de France
Handball : le SGBHB s'incline face à l'Etoile/Beauvallon
Ce samedi 7 janvier, le SGHB a affronté l'Etoile/Beauvallon à l'occasion de la 10ème journée de championnat de Nationale 2. Après une première mi-temps globalement dominée par les Saint-Germinoises, les filles de la Plaines sont retombées dans leurs travers en deuxième période. Les handballeuses vellaves se sont inclinées 34 à 30.
Lors de la rencontre, le SGBHB a entamé le match en menant 6 à 2 autour de la 11ème minute. Emmenées par une Sabrina Karupovic des grands jours, les filles de la Plaine ont été rapidement rejointes une première fois, 6 partout à la 15ème minute avant de repartir à l'attaque à la 20ème minutes. L'écart s'est ensuite stabilisé mais les drômoises ont alors profité du manque d'efficacité saint-germinois pour recoller au score à la pause, 14 partout. L'occasion de tuer le match face à des visiteuses maladroites.
L'antre de Plaine ne fait plus peur
A la reprise, les Saint-Germinoises ont repris l'avantage. Cependant, l'équipe adverse a retrouvé son efficacité et a pris l'avantage. 23 à 20 à la 40ème. Malgré le trio irréprochable Karupovic / Paulhe / Roux avec leurs 19 réalisations cumulées, les filles de la Plaine ont lâché prise petit à petit et à la 50ème minute le score était de 30 à 24. A l'issue de la rencontre, les Saint-Germinoises se sont finalement inclinées à domicile, 34 à 30.