Handball : le SGBHB reçoit Bron ce samedi, un gros calibre

ven 21/10/2022 - 19:00 , Mise à jour le 21/10/2022 à 19:00

Le SGBHB reçoit ce samedi soir au gymnase de la Plaine à 19h l’équipe de Bron, candidate déclarée à la montée en N1. Une formation à prendre très au sérieux !

6e du classement de N2, la formation saint-germinoise jouera Bron qui occupe le second rang suite à sa défaite du weekend dernier contre le leader, le HBCAM (Clermont). Le SGBHB revigoré par son déplacement victorieux à Porte de l’Isère espère bien faire la différence sur son parquet fétiche mais les Rhodaniennes sont solides avec en particulier une défense moins perméable que son adversaire du jour (125 contre 157 buts encaissés).

L'attaque comme point fort

Quant aux Saint-Germinoises, elles sont paradoxalement toujours aussi prolifiques en termes de buts (157 contre128) grâce à une Mathilde MASSON meilleure scoreuse de la poule et malgré de très nombreux échecs face aux gardiennes adverses. Le calcul est simple pour les coéquipières de la capitaine Sabina KARUPOVIC, un succès samedi soir permettrait au SGBHB de terminer la première partie de saison sur une note positive avec trois victoires – 1 nul et deux défaites. Avec l’appui d’un public tout acquis à sa cause, tout est possible pour le SGBHB ce weekend avec en ligne de mire une 1 ère victoire à domicile très attendue.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés