The Green Escape : les bons plans pour profiter pleinement du festival à Craponne

ven 19/07/2019 - 15:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:57

Deux jours de grands shows
Depuis février, vous le savez (voir notre article dédié) : les amateurs du festival The Green Escape ne devraient pas déçus par la nouvelle édition. Cette année, les organisateurs ont le plaisir de vous proposer des têtes d’affiche de renom, telles que Eliott Murphy, l’un des grands « songwriters » du rock américain, et Wade Bowen, fer de lance de la country au Texas. Bien d’autres vedettes vous plongeront dans l’univers blues, folk, celtique et country. La programmation étant bien fournie, il est plus intéressant de prendre le "pass 3 jours" plutôt qu’un billet par concert, même si vous ne venez que le samedi et le dimanche. Question d’économie ! Pour réserver, c’est très simple. Sur le site internet du festival ou sur place, c’est le même prix.

----Infos pratiques :

  • Parking gratuit à l’entrée du festival
  • Nouveau : parking moto surveillé à l’intérieur
  • Emplacements réservés aux personnes handicapées
  • Consigne pour les casques moto
  • Site fléché dans Craponne et sur le D1 en direction du Puy-en-Velay

-----Un festival OFF éclectique dès le mercredi
Voilà une annonce qui ravira les amateurs : The Green Escape se propage dans les rues de Craponne. Dès le mercredi 24 juillet, vous aurez l’occasion de découvrir des artistes méconnus, mais pas moins talentueux. Le Off démarrera par un repas-concert animé par le Moonshine Bluegrass Band, Place du For, et terminera aux sons de la country avec le Barroom Buddies Band. D’autres belles soirées sont proposées, notamment une démonstration de danse et une scène ouverte, l’occasion d’apprécier différents styles en quelques heures. Jetez un œil à la programmation complète ici.

Un concours de line dance pour tous niveaux
Nombreux sont les amateurs de danse country, dont les chorégraphies sont à la fois ludiques et sportives. Que vous soyez juste curieux ou danseur aguerri, ne manquez pas le concours organisé par le festival ! Celui-ci se déroulera le samedi après-midi dès 13h45 sur le site Grande Scène et est ouvert aux amateurs comme aux équipes confirmées. N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur le site du festival et à relever les horaires des séances d’initiation.

Une guitare Fender dédicacée à gagner
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 28 juillet : l'équipe du festival met en jeu une guitare Fender dédicacée par les artistes. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous inscrire à la tombola, à la boutique de l'événement.

Crédit photo : Page Facebook « TheGreenEscapeFestival »

A.S.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire