Un cycliste de 16 ans blessé à Vorey

Tous
Ce sont 2 682 sportifs qui se sont retrouvés sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle ce samedi 27 septembre 2014 à l'occasion du 3ème Grand Trail du Saint-Jacques. Malgré un faux départ suite à l'annulation du prologue qui devait se dérouler vendredi 26, le rendez-vous sportif a suscité la satisfaction générale des participants.
Du positif
L' " Objectif 3 000 " n'a pas été atteint mais les organisateurs sont néanmoins très satisfaits. Ils nous ont expliqué : " Concernant les courses, nous n'avons pas encore eu de retour. Pour les deux éditions précédentes, il y a eu beaucoup de réactions positives mais notre rôle, c'est de ne voir que les aspects négatifs pour les corriger ".
----Plusieurs parcours ont été proposés pour que chacun puisse choisir le plus approprié. Au final :
-----Fatigués mais...
Satisfaits, ravis, heureux... Tout ces adjectifs peuvent qualifier les participants que nous avons rencontrés à l'image d'Annie : " En grande passionnée de trail, je suis venue d'Orléans et je peux vous dire une chose : je reviendrai. Les paysages sont magnifiques, les gens accueillants et la course redoutable ".
Un doublet pour Pontvianne
Sur la ligne d'arrivée, c'est Didier Pontvianne qui remporte l'épreuve phare pour la deuxième fois consécutive. Le sociétaire du club « Courir en Emblavez » a bouclé les 70km en 5 heures et 46 minutes.
Retour en vidéo sur la 3ème édition du Grand Trail :
G.P. et E.J.
Résultats
1- Team Ben Run
2- Salta Bartas
3- Scott 1
1- Xavier Gros
2- Maxime Alex
3- Alexandre Malartre
1- Noël Sanial
2- Jean-Christophe Play
3- Nicolas Gacon
1- Vivien Reynaud
2- Nicolas Darneix
3- Rémi Burlet
1- Didier Pontvianne
2- Bertrand Lavergne
3- Jo Meek
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire