Encore plus proche de vous, l'OPAC 43 se modernise

mar 28/11/2017 - 17:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Présent dans près de 120 communes, l’OPAC 43 reste le premier bailleur du département avec près de 6000 logements en location. Acteur majeur de l'habitat en Haute-Loire depuis plus de 90 ans, l’organisme souhaite aujourd’hui casser l’image négative des logements sociaux et réaffirmer son engagement envers les locataires et sa mission de service public. Pour cela, l’OPAC 43 se modernise et se refait une beauté !
De nouveaux projets, un nouveau site pour rester en accord avec vous
L’OPAC 43 a mis en oeuvre de nombreux projets pour rester toujours au plus proche de ses locataires : modernisation de l’office, organisation repensée, amélioration de l’information des demandeurs... et surtout, un nouveau site internet ! Les demandes de logements peuvent désormais se faire en ligne et vous y retrouvez également votre espace client avec vos contrats, quittances de loyer etc… Tous ces nouveaux projets se veulent aller dans le même sens : réaffirmer la place du client au centre des préoccupations de l’OPAC 43.
Une nouvelle identité visuelle
Pour accompagner ces changements et refléter son dynamisme, l’OPAC 43 s’est doté depuis le 16 octobre, d’un nouveau logo. Conçue par l’agence de communication ponote Studio N°3, la nouvelle identité visuelle se veut plus moderne, plus impactante et plus visible. Le « A » d’OPAC retravaillé comme un toit symbolise la position majeure de l’organisme sur la scène locative départementale. La signature « vivre ensemble » rappelle la mission de service public de l’OPAC 43 et sa vocation à loger le plus grand nombre de personnes dans un environnement sain et sécurisé.
Le plus de l’OPAC 43 : l’accompagnement
Parce ce que personne n’est à l’abri de difficultés financières, les conseillers sociaux de l’OPAC 43 accompagnent les locataires fragilisés dans la gestion de leur budget et recherchent les solutions adaptées à leur situation. D’une manière générale, l’organisme accompagne ses locataires à chaque étape de leur vie, depuis la demande de logement locatif jusqu’au souhait de devenir propriétaire ! Et oui, l’OPAC 43 c’est aussi des biens proposés à la vente à un tarif ultra compétitif. Alors n’ayez plus peur de devenir propriétaire avec l’OPAC 43 !
Pourquoi ne profitez-vous pas des avantages de l’OPAC 43 ?
70% des altiligériens ont droit au logement social mais ne le savent pas. Alors pourquoi pas vous ? Les conseillers de l’OPAC trouveront le bien adapté à vos besoins parmi un parc locatif de près de 6000 logements !
OPAC 43 : informations

Le nouveau site internet !


Agence de Chadrac :
La Bouteyre - Bâtiment Dynabat 1
Tel : 04 71 06 65 00

Agence de Brioude :
35 boulevard Victor Hugo
Tel : 04 71 50 89 15

Agence d'Yssingeaux :
Pôle de service de Crisselle Rue du pêcher
Tel : 04 71 56 50 70

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire