Deux accidents de la route et un container en feu ce jeudi matin

jeu 01/07/2021 - 16:58 , Mise à jour le 01/07/2021 à 16:58

La matinée de ce premier juillet débute avec la combustion d'un container sur le Puy-en-Velay. En fin de matinée, deux accidents de la route dont un avec un motard. 

  • Aux alentours de 5h, sur l'Avenue d'Aiguilhe au Puy un container prend feu. Les causes sont inconnues. 
  • Vers 10h30, sur la commune de Sainte Sigolène, un accident survient entre un deux-roues et un véhicule. En provenance de Monistrol-sur-Loire, un motard de 63 ans se fait couper la route par une voiture qui, sur la voie opposé aurait tourné pour s’engager sur la zone de Chanibeau. D’après les premiers éléments constatés sur place, le conducteur du véhicule n’aurait pas vu le motard. Le choc, qui s’est produit entre 50 et 70 km/h, a projeté le motard au sol. Ce dernier a été transporté par les pompiers vers le centre hospitalier de Firminy, avec des  blessures aux poignets et au front.
  • Enfin, vers midi moins le quart, un accident a eu lieu entre deux véhicules sur la RN 88, au niveau de Monistrol-sur-Loire. Parmi les victimes, deux hommes âgés de 63 et 36 ans, et une jeune femme de 22 ans. Les deux hommes sont transportés sans blessure grave au Centre Hospitalier de Firminy. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés