Des ateliers organisés au café associatif de Landos

Par RSi mer 30/11/2022 - 19:00 , Mise à jour le 30/11/2022 à 19:00

Un café associatif nommé " Bar Bouille" a ouvert ses portes le 21 octobre 2022 dans la commune de Landos, sur le plateau du Devès, au coeur de la communauté de communes de Cayres Pradelles.

Les activités ont d'ores et déjà débuté dans ce café associatif inauguré le 21 octobre 2022. Ce samedi 19 novembre, le Bar Bouille a accueilli un atelier réflexologie bébé émotionnel assuré par une intervenante extérieure, Gaëlle Roux. Cette dernière a accueilli des mamans et leurs jeunes enfants en groupe restreint.

"Cet atelier est aussi le résultat de ce que nous construisons depuis le printemps dernier, à savoir l’idée d’un lieu convivial, ouvert à tous, mais qui puisse aussi être un espace utile aux enfants et à leurs familles", détaillent les bénévoles du lieu. Le planning des événements est d'ores et déjà disponible. Le samedi 10 décembre est organisé un atelier éveil musical. Une "patouille" de Noël, comprenez activité créative, a lieu le samedi 17 décembre. Toutes les activités sont destinées aux adhérents mais il est tout à fait possible de venir boire un café, faire un jeu même si on ne l'est pas. 

L'établissement est ouvert le vendredi de 17h à 20h et le samedi de 10h à 12h. Plus d'informations sur le site internet de Bar Bouille

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés