Des animaux se cachent dans la ville du Puy

Par NDe ven 20/08/2021 - 10:30 , Mise à jour le 20/08/2021 à 10:30

52 images de communication de la Chambre d'Agriculture 43 occupent les abris-bus de la cité ponote. Du 18 au 25 août, vaches, agneaux et autres Limousines s'affichent ainsi afin de médiatiser la qualité de la viande altiligérienne et le savoir-faire des éleveurs du département.

Pour renouveler leur parc d'affiche, les filières viandes composées de l'agneau noir du Velay, bœufs et porcs de Haute-Loire, Limousine et veaux des monts du Velay (labelisés Vedelou) inondent les abris-bus du Puy-en-Velay proches des points de vente.

"Avec de nouvelles images et de nouveaux slogans, les vrais agriculteurs de chez nous représentent l'image du local et du département, explique les services de la Chambre d'Agriculture de la Haute-Loire. Ils revendiquent la qualité de leur produit et leur savoir faire".
Des exemples de slogans ? "En Haute-Loire, nos agneaux ont les mêmes racines que nous" ou encore "En Haute-Loire, nos veaux boivent le lait de leur mère".

Photo par CA 43

Pendant une semaine, les trognes des animaux de la ferme égayeront 52 abris-bus ponot pour rappeler à un maximum de monde la chance de posséder cette viande de qualité au sein du département de la Haute-Loire.

En parallèle, un jeu concours est lancé sur les réseaux sociaux des filières agricoles. Pour connaitre ses modalités, vous pouvez suivre ce LIEN pour l'agneau noir, CELUI-CI pour le porc de Haute-Loire, CELUI-LÀ pour le bœuf et enfin LUI pour le veau des Monts du Velay.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire