Des animations gratuites à la médiathèque de Brives-Charensac les 7 et 9 juillet

, Mise à jour le 04/07/2026 à 15:00

Dans le cadre de l’opération nationale « Partir en livre », la médiathèque de Brives-Charensac, en partenariat avec la ludothèque et la Maison Pour Tous, propose deux matinées d’animations gratuites et en plein air les mardi 7 et jeudi 9 juillet. Jeux d’adresse, grands jeux en bois et ateliers créatifs seront installés place de la Paix, offrant un moment convivial et intergénérationnel ouvert à tous les âges.

En raison de travaux à proximité de la médiathèque, ces rendez-vous estivaux ne se dérouleront pas dans les locaux habituels. Les activités seront exceptionnellement installées place de la Paix, à côté de la Maison Pour Tous, un espace plus ouvert et adapté à l’accueil du public en extérieur.

Au programme, une grande variété de jeux et d’ateliers créatifs viendra rythmer ces matinées conviviales. Jeux d’adresse, jeux de plateau et grands jeux en bois permettront aux participants de partager des moments ludiques en famille ou entre amis, tandis que des ateliers créatifs inviteront petits et grands à laisser libre cours à leur imagination.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider